Demande de subvention de fonctionnement 2025

Code de suivi

PTKZCSJF

Étapes

  1. 1 9 Association (étape courante)
  2. 2 9 Présentation de l'association et correspondance
  3. 3 9 Composition du bureau
  4. 4 9 Bilan des actions Année N-1
  5. 5 9 Bilan Budgétaire
  6. 6 9 Actions prévues Année N
  7. 7 9 Budget prévisionnel et documents
  8. 8 9 Attestation sur l'honneur
  9. 9 9 Validation

Demande de subvention de fonctionnement 2025

Pour compléter votre dossier il vous faudra :

Télécharger ICI le budget à compléter et à joindre avec les autres documents.

Pour toute demande à partir de 5000€
Télécharger la grille d'analyse
ICI à compléter et à joindre avec les autres documents.

Attestation sur l'honneur : si le signataire n’est pas le représentant statutaire ou légal de l’association : télécharger l'attestion sur l'honneur ICI

Pour toute question, vous pouvez joindre la Maison de la Vie Associative

Tél. 01 55 48 07 36 ou 01 55 48 07 22 

Ou concter Agathe Loummalia à l'adresse : aloummalia@ville-malakoff.fr
 

Date de limite de retour :    18 décembre 2024

Informations pratiques :

Vous demandez pour la 1re fois une subvention :

Il convient de renseigner ce dossier de demande de subvention et de joindre les documents suivants :

  • Une copie des statuts déposés en Préfecture.
  • Une copie de la publication au Journal Officiel.
  • Le compte-rendu de la dernière Assemblée Générale.
  • Les derniers comptes approuvés par l’Assemblée générale.
  • Si votre association perçoit des subventions supérieures à 153 000 €, les derniers comptes approuvés par l’expert-comptable.
  • Le dernier rapport d’activité approuvé par l’Assemblée générale.
  • Un relevé d’identité bancaire.
  • Le contrat d’engagement républicain (cf. décret n° 2021-1947 du 31 décembre 2021).

Vous avez obtenu une subvention de la ville de Malakoff en 2024 :

Il convient de renseigner ce dossier de demande de subvention et de joindre les documents suivants :

  • En cas de modification de l’organisation, les nouveaux statuts de l’association et le récépissé de déclaration de modification à la Préfecture.
  • Les derniers comptes approuvés par l’Assemblée générale.
  • Si votre association perçoit des subventions supérieures à 153 000 €, les derniers comptes approuvés par l’expert-comptable.
  • Le dernier rapport d’activité approuvé par l’Assemblée générale.
  • Un relevé d’identité bancaire.
  • Le contrat d’engagement républicain (cf. décret n° 2021-1947 du 31 décembre 2021).

Pour toute demande à partir de 5000€

  • Remplir la grille d’analyse.

Information : En fin de démarche, une page de validation vous sera présentée afin de vérifier vos informations. Il faudra impérativement cliquer en bas de page sur le bouton "Valider" pour transmettre votre demande.